C.R.E.S Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le Site Web du C.R.E.S.
C.R.E.S Index du Forum  » C.R.E.S  » Autre  » Le Site Web du C.R.E.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BSimo35
Scientifiques / Chercheurs

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai fais un site pour le C.R.E.S. (avec l'accord de Warem bien sur)

http://www.g55cres.tk/

Pour le moment, la page d’accueil et la page des news.
La connexion est réservé à moi et Warem pour le moment.

Le système des news a vu le jour il y a quelques minutes ! Smile

Par contre, merci de ne pas partager le lien du site ailleurs que ici et merci de me prévenir si vous rencontrer ne serait qu'un bug minime !

Merci Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeeK
Explorateurs

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 02:17 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

Beau travail Bsimo! T'as copié les feuilles de styles de G55 ou tu y es hébergé??? Et quand pourrons nous venir nous inscrire également?

BSimo35

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

J'ai copié les feuille de style de G55 Wink
L'inscription pour bientot ! ^^

ZeeK
Explorateurs

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

Ha ha! Sale hacker! Razz

Warem
Administrateur

Message Posté le: Sam 1 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

Par contre, petite question aux membres.
On favorise Wikipédia ou le site du Centre?

(A savoir : Wiki = Pas de reconnaissance, Site : Reconnaissance + Popularité)

Spirale
Explorateurs

Message Posté le: Dim 2 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

Aucun des deux Razz

Je serais pour poster les découvertes sur les deux sites. Pas forcément simultanément, mais je préfère ne pas en favoriser un par rapport à l'autre.
Personnellement, la reconnaissance, je m'en fiche. Mais je vais faire abstraction de ce point.

Si nous recherchons ces informations, c'est bien pour les partager non ? Twinpédia  (oui parce que je suppose que tu voulais dire Twinpédia et non Wikipédia ?) étant beaucoup plus utilisé que le site du CRES (bien évidemment puisque le site du CRES est très récent, mais à mon avis ce sera toujours le cas puisque Twinpédia reste une référence), y renseigner les informations permet de les rendre accessibles à plus de monde. Tandis qu'en les mettant sur le site du CRES, relativement peu de joueurs seraient au courant (seulement ceux qui lisent le forum, en gros ... Et encore, une minorité de cette partie de la communauté).
Bref, ceux qui liront l'information seulement sur Twinpédia ne sauront pas qu'ils doivent cette découverte au CRES, soit. Mais de toute façon, c'est soit ça, soit ils n'auraient tout simplement pas été au courant ... Et les autres sauront que c'est le CRES qui a fait cette découverte. Donc au final, je ne pense pas que cela influe beaucoup sur la popularité du groupe.

Donc je maintiens l'avis émis en début de post : renseigner l'information sur Twinpédial ET sur le site du CRES, sans favoriser l'un ou l'autre. Ca me semble être une mauvaise idée de garder des informations, et cela ne ferait que créer des amertumes entre joueurs.

BSimo35

Message Posté le: Dim 2 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.
Répondre en citant

Si on publie des infos sur le site du C.R.E.S., d'autre joueur les noterons sur Twinpedia. C'est pour ça que moi, je note mes infos que sur Galaxhelp dans l'idée que d'autre le feront sur Twinpedia.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Le Site Web du C.R.E.S.

C.R.E.S Index du Forum  » C.R.E.S  » Autre  » Le Site Web du C.R.E.S.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX